Vous vous battez avec l'alopécie et les cheveux clairsemés ?

LES RECHERCHES CONFIRMENT :

Ces 3 ingrédients représentent une méthode efficace pour la croissance des cheveux

RECEVEZ MAINTENANT

LA CURE VIVESE SENSO DUO AIDE A :*

arrêter la perte excessive de cheveux

prolonger la phase anagène de la croissance du cheveu

stimuler les cellules souches à produire des cheveux

DÉCOUVREZ UNE APPROCHE REVOLUTIONNAIRE DANS LA LUTTE CONTRA L'ALOPECIE

Vous avez essayé beaucoup de produits cosmétiques pour la croissance des cheveux, mais aucun d'entre eux n'a apporté les résultats escomptés ? Ou peut-être que vous êtes à la recherche d'une méthode vraiment efficace, qui va restaurer l'épaisseur de vos cheveux et arrêter leur chute ? Si vous cherchez une solution innovante, qui sera en mesure d'arrêter l'alopécie et d'apporter des effets visibles, optez pour l'huile Vivèse Senso Duo.

En réponse aux besoins de milliers de personnes a été créée une cure professionnel, contenant une combinaison brevetée de 3 substances d'origine naturelle. Grâce aux efforts de dermatologues et de trichologues (spécialistes en maladies des cheveux et du cuir chevelu) on a pu mener des études in vivo, qui ont confirmé l'efficacité de l'action de la scutellaire du Baikal et des germes de soja et de blé.

Les tests contrôlés cliniquement ont montré que la composition de ces 3 substances freine la chute de cheveux et facilite ensuite leur repousse, aussi bien dans les zones touchées une alopécie grave. Mais ce n'est pas tout. La cureVivèse Senso Duo Oil a été enrichie de 30 autres ingrédients d'origine végétale, améliorant la qualité et la santé des cheveux même les plus abîmés.

AVANT
APRÈS

La croissance intensive des cheveux, chez l'un des sujets, après 6 mois de cure avec l'utilisation de la scutellaire du baikal avec des germes de soja et de blé.

LE SECRET DE CETTE MÉTHODE EST UNE ANALYSE PRÉCISE DU CYCLE DE VIE DU CHEVEU

Le respnsable de l'alopécie et des cheveux clairesemés est la perturbation de la phase télogène du cheveu. A ce moment, les cellules souches deviennent extrêmement sensibles aux changements hormonaux, à l'influence des gènes et au niveau élevé de stress.

Tout cela fait que les tiges des cheveux deviennent plus fines et plus courtes, jusqu'à ce que les cellules souches arrêtent complètement de produire de nouveaux cheveux. Au lieu de se régénérer et entrer dans la prochaine phase de renouvellement du cheveu - ils commencent à mourir de faim. Les follicules pileux sont en dormance dans la phase télogène. C'est le début du processus d'alopécie.

TÉLOGÈNE

dépérissement

AVANT
cheveu au stade de l'agonie muscle capillaire affaibli racine du cheveu déconnectée du follicule

ANAGÈNE

croissance

APRÈS
fibre de cheveu sain muscle capillaire maintenant le bulbe racine du cheveu fermement ancrée

La perturbation du cycle entre la phase de repos du cheveu (télogène) et la phase de croissance (anagène) bloque complètement la croissance des cheveux. Cela conduit à la formation de la calvitie chez les hommes, la chevelure perd sa densité et dans de nombreux cas le début du processus de l'alopécie : androgénétique, héréditaire, areata ou post-partum.

La connaissance de ces processus a permis à des experts de développer une cure, qui est en mesure d'inverser ou même de corriger ces changements. Telle est justement l'action de Viviese Senso Duo.

EN SAVOIR PLUS >>